FAQ

Quel est le délai de livraison ?

La plupart de nos commandes sont livrées en 5 à 10 jours ouvrables dans la majorité des pays, mais comme vous le savez, il existe une multitude de variables qui peuvent affecter les délais de livraison.

  • Expédition gratuite à partir de 40 € (3 à 9 jours ouvrables) – 0 €
  • Expédition locale (3 à 9 jours ouvrables) – 4,99 €
  • Expédition prioritaire avec assurance – envoi en priorité – 5,99 €

Nous vous livrerons par courrier international ou en faisant appel à des entreprises de logistique : Yanwen, YunExpress, 4PX, DHL, Fedex, UPS, USPS, Australia Post, Canada Post, Royal Mail, Hermes, la poste lituanienne et d’autres transporteurs locaux.

Si 20 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter.

Où puis-je suivre ma commande ?

Votre commande peut être suivie ici : https://carmount.fr/shipment-tracking/

Vous trouverez votre numéro de commande dans l’e-mail en accusant réception.

Allez dans votre boîte de réception et recherchez le mot « carmount ». Si vous ne trouvez pas ce message dans votre boîte de réception, vérifiez également votre dossier du spam et des e-mails publicitaires.

Ma commande apparaît comme livrée mais je ne l'ai pas reçue

Votre commande vous sera livrée par votre service postal local. Vérifiez tous les endroits où votre facteur laisse habituellement vos colis.

Si vous ne trouvez pas le vôtre, demandez à vos proches.

Parfois, le suivi affiche une mise à jour indiquant « livré », mais la livraison effective se produit le jour ouvrable suivant.

Si vous ne recevez pas votre commande le lendemain, consultez votre bureau de poste local. Les services postaux gardent souvent les colis et vous devez les retirer en personne.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, contactez-nous ici.

Je n'ai pas reçu ma commande

Si 20 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter.

J'ai besoin de modifier quelque chose dans ma commande

Nous pouvons apporter des modifications à votre commande dans les 12 premières heures si elle n’a pas encore été envoyée.

Contactez-nous ici :  https://carmount.fr/contact-us/

Je veux annuler ma commande

Nous acceptons les demandes d’annulation dans les 12 premières heures de la commande passée, si cette dernière n’a pas encore été envoyée.

Contactez-nous ici :  https://carmount.fr/contact-us/

Je veux retourner ma commande

Vous pouvez demander un remplacement dans les 30 jours et un retour dès que vous recevez le produit. Les retours doivent être notifiés par écrit. Vous pouvez nous contacter ici.

Le produit retourné doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état que lors de sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour en savoir plus: https://carmount.fr/refunds-policy/

Mon produit présente un défaut à sa réception, que dois-je faire ?

Nous nous ferons un plaisir de remplacer votre produit. Veuillez vous reporter à notre politique de remboursement et de remplacement.

Ma tentative de paiement a échoué

Si vous ne parvenez pas à payer par carte bancaire, vous pouvez toujours utiliser PayPal. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes bancaires, y compris Visa, Mastercard, Amex, Discover, etc. et PayPal.

Mes informations personnelles et financières sont-elles en sécurité ?

Oui, nous utilisons des certificats SSL 256 bits sur l’ensemble de notre site, ce qui protège vos données des pirates.

D’autres questions ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

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