REMBOURSEMENTS
Nous sommes là pour vous aider, y compris pour tout problème avec votre commande !
1.1 ARTICLE DÉFECTUEUX LIVRÉ
Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité. Par conséquent, si vous avez reçu un produit défectueux, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions remédier à la situation.
Pour qu’un remboursement ou un remplacement soit admissible, vous devez :
- Envoyer un e-mail à info@carmount.fr en indiquant le problème dès que vous recevez l’article (délai de 14 jours à partir de la livraison)
- Prendre des photos mettant en évidence le défaut du produit
- Nous envoyer les photos avec votre numéro de commande
- Un emballage endommagé pendant le transport ne donne pas droit à un remboursement.
Si votre demande est admissible, nous vous enverrons gratuitement un produit identique en remplacement ou vous rembourserons. Dans cette situation, vous n’avez pas besoin de nous renvoyer le produit en perdant du temps et de l’argent.
1.2 PRODUIT NON LIVRÉ
Si 20 jours se sont écoulés et que vous n’avez toujours pas reçu votre achat, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions examiner votre commande et corriger la situation.
Une fois que nous aurons vérifié qu’il y a un problème avec votre commande, nous vous enverrons gratuitement un produit identique en remplacement ou un remboursement en notant toutefois que les conditions suivantes s’appliquent :
- Les remboursements sont effectués 30 jours après la date d’expédition de votre commande, dans le cas où elle n’aurait pas été livrée.
- Notre responsabilité ne sera pas engagée en cas d’informations d’expédition incorrectes fournies par vous lors de votre achat.
- Un remboursement est exclu si l’article a été renvoyé à notre entreprise parce que le client ne l’a pas récupéré auprès du transporteur.
1.3 DÉGATS CAUSÉS PAR L’UTILISATEUR
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au produit en raison d’une utilisation incorrecte.
1.4 J’AI CHANGÉ D’AVIS
- Nous acceptons les demandes d’annulation dans les 12 premières heures de la commande passée, si cette dernière n’a pas encore été envoyée.
Vous pouvez aussi demander un remplacement dans les 30 jours et un retour dès que vous recevez le produit. Les retours doivent être notifiés par écrit. Vous pouvez nous contacter ici. Le produit retourné doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état que lors de sa réception. Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour retourner un article :
- Communiquez avec nous via notre formulaire de contact en joignant votre numéro de commande.
- Nous confirmerons votre demande dans les 72 heures et vous répondrons avec une adresse de retour.
- Nous vous rembourserons la commande que vous avez retournée dans un délai de 14 jours. (Si vous avez payé des frais d’expédition, ceux-ci seront également remboursés)
Nous avons besoin d’un numéro de suivi des articles retournés afin de finaliser le processus de retour. Tous les articles retournés doivent être réexpédiés à notre entrepôt principal situé à Tallinn, en Europe. Si vous souhaitez commencer un processus de retour, veuillez nous écrire à info@carmount.fr.
SI le produit qui vous a été livré est défectueux ou endommagé à la livraison, veuillez vous reporter à l’article 1.1 ARTICLE DÉFECTUEUX LIVRÉ et suivre les instructions.