SUIVEZ VOTRE COMMANDE !
Nous sommes une entreprise locale et expédions directement depuis notre entrepôt européen de Tallinn, en Estonie. Notre délai de livraison moyen est de 3 à 9 jours ouvrables et l’expédition gratuite s’applique quand le panier d’achats dépasse 40 €.
Dans certains cas, cela peut prendre un peu plus de temps.
Garantie de livraison dans l’UE — votre colis sera remplacé gratuitement si 30 jours se sont écoulés et que vous ne l’avez toujours pas reçu.
Si vous avez reçu un numéro de suivi, cela signifie que votre commande a été remise au transporteur.
Étiquette d’expédition créée — la première mise à jour du suivi s’affichera dans quelques jours ouvrables.
Les mises à jour du suivi devraient s’afficher dans les 1 à 4 jours ouvrables.
La plupart des commandes sont expédiées via la poste lituanienne. Ce service postal traque le suivi uniquement lorsqu’un colis atteint une destination importante.
Le suivi peut sembler interrompu pendant un délai pouvant atteindre 7 jours. Il y a généralement un délai plus important entre les mises à jour.
L’expédition prioritaire avec assurance permet d’accélérer le traitement de la commande et d’assurer le colis.
Cela n’accélère pas le délai d’expédition une fois que le colis a été remis au transporteur.
Nous considérerons votre colis comme perdu si vous ne l’avez pas reçu dans les 30 jours.
Veuillez nous contacter à info@carmount.fr et nous vous enverrons un nouveau colis sans frais supplémentaires.
Pour toute question relative au suivi et aux numéros de suivi, envoyez-nous un e-mail à hello@carmount.fr