SUIVEZ VOTRE COMMANDE !

Pour suivre votre commande, saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail :

Saisissez le numéro de suivi de votre commande :

Quel est le délai de livraison ?

Nous sommes une entreprise locale et expédions directement depuis notre entrepôt européen de Tallinn, en Estonie. Notre délai de livraison moyen est de 3 à 9 jours ouvrables et l’expédition gratuite s’applique quand le panier d’achats dépasse 40 €.

Dans certains cas, cela peut prendre un peu plus de temps.

Garantie de livraison dans l’UE  — votre colis sera remplacé gratuitement si 30 jours se sont écoulés et que vous ne l’avez toujours pas reçu.

La page de suivi n'affiche aucune mise à jour, pourquoi ?

Si vous avez reçu un numéro de suivi, cela signifie que votre commande a été remise au transporteur.

Étiquette d’expédition créée — la première mise à jour du suivi s’affichera dans quelques jours ouvrables.

Les mises à jour du suivi devraient s’afficher dans les 1 à 4 jours ouvrables.

Pourquoi le suivi semble-t-il interrompu ?

La plupart des commandes sont expédiées via la poste lituanienne. Ce service postal traque le suivi uniquement lorsqu’un colis atteint une destination importante.

Le suivi peut sembler interrompu pendant un délai pouvant atteindre 7 jours. Il y a généralement un délai plus important entre les mises à jour.

En quoi consiste l'expédition prioritaire ?

L’expédition prioritaire avec assurance permet d’accélérer le traitement de la commande et d’assurer le colis.

Cela n’accélère pas le délai d’expédition une fois que le colis a été remis au transporteur.

Je n'ai pas reçu ma commande !

Nous considérerons votre colis comme perdu si vous ne l’avez pas reçu dans les 30 jours.

Veuillez nous contacter à info@carmount.fr et nous vous enverrons un nouveau colis sans frais supplémentaires.

Pour toute question relative au suivi et aux numéros de suivi, envoyez-nous un e-mail à hello@carmount.fr

-29%
24.99
-17%
24.99
24.99
11.99